Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alex en voyage
18 septembre 2008

Bien arrive a NYC!

Hello everybody!

Donc, tout le monde est de retour de vacances!
Pour ma part, mon voyage (11h d avion avec une escale a Los Angeles) c est bien passe. Carlee m a rejoint a l aeroport, pas besoin de chercher apres un bus ou je sais pas quel moyen de transport...

Nous avons marche un peu dans New york (Manhattan, Time square), mais juste un peu avec le gros pot de colle... et c etait pour le changement de bus.. (Elle habite a South River dans le New Jersey).
Je fais un retour a la grande civilisation en douceur, on part 4 jours en camping avant de passer une semaine a Brooklin!!!

Voila pour les tites news! J oublie pas de mettre a jour les albums photos ;p

Vous embrasse tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ça y est j'ai gouté ton truc au viandox! Enfin, j'ai essayé, j'ai quand même réussi à tenir trois secondes et 12 centièmes avant de recracher!!!!!! y a vraiment des gens qui mangent ça? A moins d'être suicidaire je ne vois pas bien le but!<br /> Par contre le beurre de cacahuètes c'est plutôt bon! <br /> bisous
L
Eh! C'est quoi ce travail, j'apprends que tu as envoyé un colis, que tout le monde y goûte.... et moi alors!!!!!!!!!! Bon apparemment je ne loupe rien pour la marmelade.. mais je vais tacher de mettre tout ça au clair très vite! <br /> Quant à toi profite bien de ce nouvel environnement qui doit bien te changer de tes dernières destinations! On attends les images avec impatience surtout qu'on n'a pas réussi à lire celle de ton CD!<br /> PLein de bisous et à bientôt! (Eh oui ça se rapproche de plus en plus!)
N
hello!<br /> coucou alex,alors tu as changé de civilisation !!tu vas fiare 4 jours de camping cela va te rappeler de beaux moments ,au fait tes parents nous ont fait gouter 2 produits locaux pour le beurre de cacahouètes c est bon mais alors ta marmelade au gout de viandox pouah!! sa donne un gout dans la bouche !hier avec emilie on a bien ri mais pour la marmelade on s est dépêché d aller boire un verre d eau !mais c est trés bien au moins on goute et on apprecie (ou pas) méme nounours a gouté,ta mére les fait déguster aux amis , elle partage ;allez profites bien de tes nouvelles vacances gros bisous marie jo et nounours
V
On a bien reçu ton colis !<br /> Mais nous n' arrivons pas à enregistrer tes photos, on a essayé sur plusieurs ordi mais aucun ne lit le CD ! J' espères que tu n' as pas effacé ta puce !!!<br /> Pour les petits pots du colis, je fais gouter à tous les visiteurs ta "délicieuse" crème au ... chocolat mélé de viandox salé et de poisson fumé avec un soupçon de miel de lavande grillé ...<br /> On attend avec hâte, la traduction des composants de ce produit très spécial !<br /> Gros bisous
C
Salut Alex, <br /> <br /> quand j'y pense : quel CV inmpressionnant.....tu vas en avoir des expériences à raconter....<br /> gros bisous et profite bien...<br /> je suis aussi preneuse pr ton num de tél..<br /> <br /> chantal
Publicité