Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alex en voyage
3 novembre 2008

Toujours à witry!

Coucou!

Je viens de lire tout vos messages! C'est tellement plaisant de decouvrir ces gentils mots... que je vais peut être continuer un peu le blog ;)

Mais il y a tout de même moins d'excitation a vous faire partager mes activités! Quoi que ce week end fut assez mouvementé ;)

Aprés 2 semaines, je peux conclure que mon retour se passe correctement! Pas de mal du pays, je revois toute la grande famille et je reprends le chemin de la vie active! Et oui fini la belle vie, retour à la réalité...
Au lieu d'avoir un gros sac à dos et me balader partout, maintenant j'ai un clef USB avec quelques fichiers dedans, je cours entre le Pc du haut et les Pc du bas pour naviguer entre les sites de recherche d'emploi et les sites de recherche d'emploi... non pas pour prendre des photos mais pour envoyer des Cv et des lettres de motivation!

Bien sur je vous tiens au courant de ma prochaine destination...
Bises a vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je viens de passer 1h a lire ton blog. enorme aventure physique et humaine. tres bon esprit. on se voit a Londres autour d une guiness. <br /> 07970974355<br /> Titin
L
Et quand est ce qu'elles arrivent les photos de ta recherche d'emploi! Je suis sure qu'on pourrait se marrer à voir la tête des gens de l'anpe! hihihihi
T
Tout ce que je peux dire, c'est que tu ne ménages pas ta peine pour faire tes recherches.<br /> Tu es vraiment motivé.<br /> Bon courage KD
Publicité