Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alex en voyage
24 octobre 2008

Toutes les belles choses ont une fin...

Bonjour du salon de Witry!

Désolé pour le retard, mais la course etait finie et beaucoup connaissait ma cachette...

Merci à tous ceux qui m'ont invité a boire l'apéro ou le café! Je vais honorer vos invitations avec grand plaisir.
Je crois Laurence, que j'ai déjà fait connaissance avec ton nouveau chez toi et ton canapé... ;)

Le retour aux sources, ne c'est pas forcement fait en toute douceur mais quel plaisir de revoir ma famille et une bonne partie de mes proches. Et oui, j'ai eu droit à une grosse grosse surprise : une belle soirée pleine de joie et de bonne humeur... et entre autre un énorme plateau de fromage ;)

La boucle est bientôt bouclée! Il faut maintenant me réinsérer dans la vie active et trouver une conclusion pour le blog. Ou peut être le poursuivre...

Les bisous je les fait pour de vrai maintenant ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je rassure, tous tes lecteurs, Alex doit être en train de poursuivre son article, je le vois bosser à son bureau.... à moins qu'il ne revive tous ces moments magiques ! Je t'embrasse doudou
A
Je rejoins un peu les paroles de tes parents kd...leurs commentaires sont bien complémentaires..(ils se sont bien trouvés..hi hi..)<br /> On a loupé quelques étapes de ton parcours en Irlande, le temps que tu t'organises un peu...Et puis en thailande.. le blog est arrivé...pr nous régaler..<br /> Tu as géré avec classe ton blog et ton voyage à travers le monde..tout le monde n'est pas capable de le faire...On est fière de connaitre ce grand bon'homme... ;-)<br /> Concernant le blog, je commençais a ralentir la fréquence de visite, mais la conclusion n'est encore pas là,et tu sous-entend de peux etre le poursuivre...je suis pas prete de guerir!!!...lol<br /> ça fait aussi 2 weekend que je te vois depuis que tu es revenu...attention je vais y prendre gout...<br /> <br /> Bisous et bonne semaine à toi.
V
ça y est ! Maintenant tout le monde sait que tu est bien rentré !<br /> Depuis 8 mois, on attend tes articles avec impatience. il faut se désintoxiquer tout doucement...<br /> <br /> On est trop content que ce voyage se soit si bien déroulé et que tu sois parmi nous comme si tu étais parti la veille !<br /> Même pas la peine de t' envoyer de bisous !<br /> Chic !!!<br /> <br /> Au boulot maintenant hi hi hi !!!
T
Trés heureux de pouvoir te faire "en vrai" des bisous et encore des bisous.<br /> Encore merci pour tout ce que tu nous a fait vivre pendant les 8 mois de ton périple.<br /> Sans oublier de renouveler toute mes félicitations pour le sérieux avec lequel tu as négocie ce voyage.<br /> Je suis très fier de toi KD.
Publicité