Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alex en voyage
7 février 2008

C est le debut... reste qlq modif a faire...

Rapidement :

Arrive a dublin tranquilou.. J ai trouve l auberge de jeunesse en 3 min! J ai profite de ma soiree pour faire un tour dans dublin et deguster une derniere Guiness avec un ti groupe local...

Ce matin, je me suis balade et la je commence a preparer ce blog...

J attend impatiemment 17h30, pour mon avion direction Londres. ensuite, je redecolle de Londres pour Bangkok! Arrive le 08/02/08 a 16h (heure local, soit 9h en france).

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je ne sais pas si c'est de la chance, car elle est quand même bien provoquée !!! alors sache que le trou d'1 an sur ton CV argumenté comme tu sais le faire sur ton blog, les recruteurs vont rester fascinés...crois-en mon expérience hihihi !!!<br /> stella
F
Donne nous de tes nouvelles et surtout profite en bien car tu as la chance de faire qq chose que peu de personne ont le courage de faire.<br /> Ce sera j'en suis sur très enrichissant et tu t'en souviendras toute ta vie!<br /> A bientôt et gros bisous.<br /> fred & ghislaine
Publicité