Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alex en voyage
10 février 2008

Dernier jour a Bangkok!

voili, voila : apres une seconde journee de marche, tuk tuk et de long tail je dis au revoir a Bangkok! Les tristes adieux commencent ;).

Bangkok, 10 millions d habitants (15 millions avec banlieue..)!!! Buildings et temples a gogo, elle est toujours en pleine construction..

Durant ces 2 journees, j ai surtout fait le tour des principaux temples (Wat, benchamabophit, saket, ratchanada, suthat, arun, po, Phra kaew..). J ai goute a la gastronomie local, pas encore les insectes grilles ;) J apprecie egalement des jus de fruits frais (mangue, ananas, goyave..).

J ai fait mon moment shopping, dans un immense centre commercial (5 ou 6 etages immense) a s y perdre! D ailleurs j ai eu du mal a trouver la sortie..

Je suis egalement alle faire un tour dans un Carrefour (immense et semblable aux notres..) et un Tesco. On retrouve aussi des magasins et des marques francaises. Dont une grande concession Citroen (pas de 2cv)>

Demain, je prends la direction d ayutthaya, env 100km au nord

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un grand bravo cadet ... tu nous manque . fait attention a toi et profite un max . comme j aimerai etre a ta place jajaja mais bon j y travail , mon tour viendra . je t envoi un gros bisous de barcelone plein de gros bisous meme .. hasta luego loco . te quiero cabron
M
trop top les photos sur Bangkok ça m'a fait plonger 8 ans en arrière!!j'ai hate de voir les prochaines photos!t'as trop d'la chance! ma mère, elle veut pas que je fasse comme toi!!trop les boules!<br /> je te fais un gros bisous à bientôt sur ton blog<br /> mimi...
F
Génial !<br /> Si tu trouves des agences ou des camions ou scooters DHL, prends les en photos et envoies les moi, il y a un concours en France<br /> bisous<br /> fred & Ghislaine
M
Lorsque je regarde tes photos, j'ai l'impression d'être en vacances avec toi :-) mais un clic de plus et on revient à la réalité, t'es vraiment là-bas et je suis vraiment ici ! Bisous et continue de nous faire rêver;
V
En fouillant un peu j' ai trouvé tes photos qui ne sont pas encore visibles sur le blog.<br /> Les mamies ont pu les regarder avec nous.<br /> Elles sont superbes !<br /> Bravo !<br /> On était très contents de te voir avec ton chapeau, un vrai baroudeur !!!
Publicité