Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alex en voyage
17 mars 2008

Dernier jour a Darwin...

Bon, apres reflexion et differentes opportunites (Bali, vol pas cher... et attendre 10 jrs pour partir avec 2 allemandes et 1 anglais a Perth en van..), j ai decide de partir tout de suite de Darwin pour tout de meme voir les katherine Gorge (2 nuits), meme si la plupart des randos sont fermees... et Kunuluru (quelque chose comme ca), un park national dans le Kimberley.
Donc, je prends la route vers l ouest de l Australie... Je ne sais pas combien de jours je resterai dans ce dernier park (peut etre bosser un peu.. on verra..).

Emilie, en effet c est un peu impressionnant de voir un gros croco faire un vrai "clac" avec sa bouche quand il l a referme (a meme pas 1 m de toi..). Mais ca reste une attraction, donc securite max... Le serpent autour du cou, c etait pas mal aussi...

Je ne sais pas quand je retrouverai internet, au second stop normalement (20 mars). J ai achete une tente, un petit rechaud (ils avaient le meme que je possedais mais bon ca fera un souvenir ;), une casserole-bol... On va voir ce que cela donne!

Vous embrasse tous a bientot!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Doudou, ne crois pas que je t'oublie mais jen suis au cinquième message qui ne veut pas s'inscrire sur ton blog ! J'espère qu'après les serpents, les lézards et les crocodiles, tu vois des p'tites bébêtes un peu plus simpa (encore que les lézards, rien à dire)J'attends avec impatience que tu me trouves un Skippy pour me rappeler les premiers feuilletons télé de ma jeunesse ! je te fais de gros bisous en attendant tes dernières nouvelles !
O
j'étais pris par le quotidien (douceur du foyer), j'allais frôler le burn out(15 jours avec la belle mère)et j'avais oublié Alexandre et ses aventures.<br /> Ce soir tu m'as sauvé de la déprime avec tes photos, en plus j'ai installé GOOGLE EARTH et je peux suivre ton voyage c'est plus sympatoche<br /> <br /> A bientôt grosses bises
T
On a même pas peur, que tu te trouves prés d' un crocodile avec un serpent sur l' épaule au bord d' un précipice en faisant tarzan... alors, bonne balade dans cette nouvelle region, bon camping !!!<br /> On est avec toi, alors fais attention à nous... <br /> gros gros bisous
Publicité