Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alex en voyage
23 mars 2008

De Kununurra a Broome!

Coucou tous les Witryats, remois, menilois, vavincourtoise ;), bretons, rethais, lillois, marseillais et navre pour ceux que j'ai oublié

Me voila un peu plus relax, ces derniers jours etaient vraiment impressionant! Les balades dans les gorges furent vraiment remarquables! Dans la grande rando, je n ai pas croise une personne de la journee! Un calme parfait me permettant d apprecier pleinement la beaute de cet espace grandiose...
Le camping etait la cerise sur le gateau! Il y avait 2 vans amenages (beaucoup de concession en loue...) et ma tente puis la seconde nuit une tente de plus... Voila pour les katherine gorges...

Apres 6h de bus, je suis arrive a Kununurra (ils ont des noms...). Petite bourgade avec un magnifique park national : Bungle Bungle! Mais vous n aurez pas d apercu de celui ci car il est ferme pendant la saison humide.. RRrrr... Cette partie de saison est un reel fardeau...!
Mais bon, j ai retrouve Sam (meme bus) et on a fait le tour d un petit park national (Mirima ou hidden Valley : petit bungle bungle..) histoire d avoir un apercu tout de meme, du lagoon (plus lac qu autre chose mais bon...) et d un miserable point de vue. Ce fut 2, 3 jours plus calme mais charmant...

Donc depuis aujourd hui dimanche, je viens d arriver a Broome (12h de bus de nuit, en tout deja 1 800km et 22h ;). Petite ville en bord de mer, avec de ravissantes plages mais il y a des genres de meduses donc pas de baignade dans la plus belle...
Au programme : couche de soleil sur la plage (pleine lune) avec un anglais que j avai deja rencontre a Darwin... Demain, balade le long d une superbe plage (cable beach), baignade dans une piscine naturelle (histoire de pouvoir tout de meme se baigner..). Il n y a pas grand chose a faire d autre donc je pense prendre la route pour Port Hortland assez rapidement...

Sur ici c est paques, je pense que c est la meme chose chez nous, So I wish you an Happy Easter!!!

Je pense fort a vous, a bientot pour de nouvelles aventures ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
comme tu peux le constater tout va bien ici !<br /> Ton blog sert un peu de "forum", mais tu vois: même si tu es loin, rien ne change ici, et comme c' est pâques, les cloches reviennent et sonnent comme tous les ans ! <br /> Grace à toi certains font même des progrès pour laisser des messages !<br /> On pense très fort à toi, bonne continuation pour la suite de ton programme.
M
Salut Alex, <br /> <br /> Comme tout le monde y va de son commentaire (plus ou moins navrants.....), profite pour nous qui sommes sous la grisaille. <br /> <br /> C U later...Alligator!
N
hello !alex c est la cloche!!!MARIE JO!!je suis de retour de rome et je viens de voir que vero et maryse ne m oublient pas !cela fait chaud au coeur de se sentir aimer! par ton blog je me permets de leur dire que la vengeance est un plat qui se mange FROID a part cela je vois que tu as fait beaucoup de bus mais en recompense tu as des photos de coucher de soleil superbes et tu nous fait toujours vivre tes belles jounées et tes belles decouvertes continue!BISOUS FAMILLE ROUSSEAU (nous t avons tel ce matin sans succés )
E
Coucou Alex, <br /> On doit se sentir tout petit le long de ces gorges?<br /> Quelle sensation! rien qu'avec les photos, j'image pas en VRAI!!!<br /> Merci de nous faire faire des petis Tours d'horizon, nous nous en lassons pas hihi...<br /> KISS KISS SO MUCH
M
Bonjour Doudou, pour les chocolats on attend on a pas de nouvelle de la cloche ! Elle va pas tarder à sonner quand elle aura lu les commentaires !!! Ces montagnes ressemblent aux rocheuses, on dirait qu'à chaque passage quelqu'un en a remis une couche.<br /> J'ai très bien vu ton animal (je le cherchais déjà sans savoir sur les autres photos) je dirais un chien. Pour la race j'hésite un peu Jacques pense un grand caniche royal avec sa houpette ! je te fais de gros bisous, laisse ton coeur se prendre au jeu de ce nouvel amour et n'approche pas des méduses. Gros bisous
Publicité