Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alex en voyage
27 mars 2008

Coucou de Broome

Toujours a Broome, cela faisait un bout de temps que je ne m etais pas pose pendant une semaine...

Beau soleil, Maryse je ne peux pas te dire pour la temperature de l eau, mais juste qu on ne sent rien quand on rentre dedans...!
Hier (mercredi), j ai travaille l apres midi. Donne un coup de main pour les fondations d une maison. J ai fait des ptis trous pour mettre des ptis tubes, apres avoir mis des bouchons au bout de ceux ci ;)... Un peu de monnaie en direct.. Pour les cv deposes, pas de reponse... Mais, j ai le temps pour travailler...

Pas de chance, je ne peux pas mettre a jour mes photos???!!! Pour la prochaine fois!

Aujourd hui : je jette un coup d oeil sur mon guide pour les prochaines destinations.. et coucher de soleil a Cable Beach (esperant vous faire partager queques photos prochainement).

A demain

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ici, aprés la neige, la pluie.<br /> On pense à toi qui a fait des petits trous au chaud <br /> Encore une expérience de plus ! hi hi hi...!<br /> Gros bisous !
N
bonjour alex ,je vois que tu as toujours des journées bien remplies tu as de la chance pour le tepms car nous il pleut !! c est démoralisant un tepms pareil! nous attendons de nouvelles photos (mais tu nous en envoie régulierement )et cela fait plaisir GROS BISOUS ALEX famille rousseau 'fred est chez nous une semaine )
T
On attends avec impatience les photos du coucher de soleil,pour eclairer notre grisaille quotidienne.<br /> Bon courage pour ptis boulots.Biz........s.
M
bonjour Doudou, je vois que tu as remonté les manches ce ne sont plus les jambes qui travaillent mais les bras ! As-tu entendu le cris des pièces qui tombent dans ta main ? Elles sont heureuses, elles vont voyager avec toi ! gros bisous et fais nous rêver encore avec tes photos...
Publicité