Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alex en voyage
10 avril 2008

Retour a la realite

Apres ces jours memorables, me voila a l office de tourisme d Exmouth avec mes 20 kg sur le dos..

Je rentre me renseigner sur les bus pour rejoindre Monkey Mia! Chanceux, il y a un bus ce soir a 21h30! Je reserve mon ticket. Je suis maintenant sur internet, j ai quelques courses a faire pour ce soir : j ai 12h de bus ou plutot de trajet ;)...

Me voila a jour, il manque que les photos! En esperant trouver rapidement un moyen par rattraper ce retard ;)

Bisous tout le monde!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci à not' Glob trotteur pour ton t'it cadeau ! lE Beaume du tigre, pour soigner mes douleurs...Y aurait'il une allusion à mon âge????? Nna, j rigole ! ça fait plaisir de voir une t'ite pensée de toi qui est ...Ben à l'autre bout du monde !!!! Profite bien de tout, ouvre grands tes yeux, tes oreilles et ton coeur!.... Et cette rando , comment c'était ? ... tu sais ici, tout le monde suit ton parcours, d'ailleurs, y a la carte du monde dans la cuisine chez tes parents !!! c'est d'ailleurs comme ça que j'ai fait des découvertes en géographies !!! hi! gros bisous !!! Nadège
J
Au secour Alex, Véro m'a volé mon cordé d'appareil photo et elle veut te l'envoyer!<br /> Véro, espèce de cleptomaaaan!<br /> <br /> Alors Alex, il est ouf ce tour du monde! Je t'avais déjà mis des commentaires, mais sa a pas marché!<br /> <br /> Bravo pour ton Blog, c'est super!
V
Joe a oublié son cordon d' appareil photo à la maison, c' est le même que le tien, tu veux que te l' envoies ?<br /> Hi hi hi !<br /> bisouuuuuuuuuuuuS
M
Que dire quand on lit tes mots ! Sinon que l'on partage ton bonheur et ta joie de vivre au maximum. Pourquoi être étonné de trouver des gens gentils sur ta route, tu es tellement ouvert qu'ils ne peuvent que t'aimer, et t'ouvrir leur porte (que ce soit de maison de 4 X 4 ou de camping car ! Ne change jamais<br /> ma position de marraine me permet de te punir à tout âge !!!! Vivement tes prochaines aventures et STP retrouve vite ce cable <br /> Gros bisous de nous
N
hello !!on arrive plus a te suivre !!tu fais pleins de choses extraordinaires,entre nager avec les tortues ,un requin,puis boire l Apéro avec un couple charmants (cela rassure de te savoir entre bonne compagnie,il y a dans le monde des gens acceuillants)et te coucher sous la tente en regardant le coucher de soleil !bref le paradis!!dommage il manque les photos! ta mère doit "baver" en attendant les photos des coraux cela lui rappelle des souvenirs !(n est ce pas vero? )GROS BISOUS MARIE JO ET NOUNOURS
Publicité