Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alex en voyage
8 septembre 2008

Un pti coucou de Waikiki ;)

Hello,

J ai bien quitte le Iles Fiji, les 2 derniers furent vraiment relaxant... Beaux soleil toute la journee et l ocean, une vrai baignoire!

Donc ce matin, ou je sais plus trop quand... je suis bien arrive Hawaii, ou plutot l ile de Oahu a Honolulu et sa fameuse Waikiki Beach (Vous vous rappellez de ce pti singe il y a une bonne quinzaine d annee ;)..
Le soleil est toujours bien present mais ca a l air vraiment d etre bien touristique dans ce coin... Je pars a l a recherche d information sur ou me refugier ;)

Arrive la question tant attendu, en reference a Phileas Fogg?!!?
J ai quitte les iles fiji : Dimanche a 22h50! Apres 6h30 de vol, a quelle heure suis je arrive a Honolulu????

Voili, voila des petites news, je vous en dis plus tout bientot ;) Gros bisous!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Le principal est que tu sois bien arrivé, quand à la question de philéas fogg, j'ai un peu de mal à calculer, es-tu dans le même méridien que les iles Fidjis? dans ce cas tu arrives à la même heure que ton départ! <br /> Nous n' avons pas pris notre globe en vacances et suis un peu perdue, mais peut-être es tu arrivé plus tôt que l'heure ou tu es parti! j' attends ta reponse !!!<br /> Bon, je me dépèche, ton père dit que le compteur tourne... hi hi hi!<br /> Je t'embrasse très très fort !<br /> Bonne continuation, Bisous
T
Remise en forme avant d attaquer les dernieres etapes, tu as bien merité ces heures de repos.D abord nous aussi on a l eau bleue et le soleil,bon d'accord le bleu cest la couleur de la piscine mais le soleil il est vrai peut etre un peu moins chaud :-)<br /> Pendant nos randos de quelques kms(avec petit pot de colle), on essaye de s'imaginer les tiennes de 20 ou 25 kms(avec un gros pot de colle), il faut une certaine dose de courage et de culot.<br /> De gros bisous KD, profites bien de ce paradis.<br /> A bientot
N
coucou alex ,nous toujours a aix en provence sous un chaud soleil 32° nous visitons les alentours mais toi ce doit etre le depaysement total ,tu dois voir de belles plages et comme dit maryse ,toi si c est trop touristique tu vas remballé ton sac a dos et aller plus loin !!nous attendons de belles photos qui nous ferons réver!!allez a+ ;fred ,ghislaine et nounours se joignent a moi et nous te faisons de gros gros bisous a bientot::marie jo
M
Coucou Doudou, heureuse de voir que tu t'es reposé durant ces deux jours. Je crois que si la région est touristique tu vas bien vite emmener ton sac à dos et ta tente, un peu plus loin. N'oublie pas avant de te perdre encore dans un coin sauvage de nous ajouter quelques photos !!! Pour la réponse à ta question on va attendre la pro, c'est-à-dire maman Gros bisous à toi
Publicité