Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alex en voyage
2 mars 2008

Prolongation d une journee!!!

Et bien, quand on s y sent bien on y reste!!! c'est donc sous un beau soleil que je finis, pour de bon, mon sejour en Thailand! C etait une journee tranquilou sur la plage avec Sven (Allemand de l auberge de jeunesse...). repas, Relax..

Donc, demain je prends mon bus pour Kuala Lampur. Ce qui me permet d avancer pas mal pour rejoindre Singapoure le 7 Mars. J arriverai en fin de journee et je verrai combien de temps je reste... J aimerai bien descendre rapidement vers Malacca.. Mon sejour en Malaisie va etre bien court.. Mais bon, on va pas se plaindre...

Merci pour tout ces messages, comme d hab ca me touche enormement! Je vous EMBRASSE TOUS TRES TRES FORT..

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bonjour alexandre.photographe tres beau.<br /> photos toujours aussi belle beaucoup de plaisir a les regarder.nous voyageons avec toi en te lisant et en regardant tes photos. bon voyage pour ta nouvelle destination bisous a toi<br /> famille nounours
M
Suis passée tout à l'heure, il n'y avait rien et là, je te retrouve. Tu as oublié de nous indiquer l'heure de départ du bus pour que nous soyons à l'heure aussi. Autre pays, autres paysages, autres merveilles à connaître et à vivre ensemble (juste avec un petit décalage pour nous !), on t'accompagne toutes et tous pendant ces heures, ces jours, ces mois. Grâce à toi nous voyageons aussi ! A bientôt sur ton journal, enfin notre journal ! Bisous doudou
L
coucou Alex !<br /> je viens avec plaisir ( et avec Nico aussi !!!) de visiter ton blog car je n'avais pas encore l'adresse,c'est fantastique ! tu viens de me faire passer un petit moment de vacances rien qu'en te lisant !<br /> profites en à fond et surtout prends bien soin de toi,je veux te revoir en pleine forme (pour l'instant je suis rassurée,tu es beau gosse sur les photos!!!!)<br /> Nico et moi t'embrassons fort et pensons bien à toi !!!<br /> Laure Hélène
V
Tu as du mal à quitter la Thaïlande, mais tu as bien visité et bien profité de ce pays. C' est tant pis, si tu écourtes ta visite de la Malaisie. <br /> Profites bien de cette journée plage!<br /> Bon séjour en malaisie !<br /> Bizzzzzzz
M
j'aimerais être une petite souris,je serais au fond de ton sac et ferais un petit trou pour profiter du spectacle.<br /> Nous avons profité de tes superbes photos,avec mamie<br /> Jacqueline, quel beau voyage tu fais et te suivons fidèlement.<br /> je t embrasse très fort
Publicité