Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alex en voyage
7 mars 2008

Dernier jour en Malaisie puis singapore pour l australie (Darwin)

Petite journee paisible pour finir...

Je prepare tranquillement mes affaires le matin, prends le bus de 13h (1 seul bus aujourd hui, pourquoi??). En plus, il tombe en panne! On nous dit d attendre pour un autre bus, le meme arrive 1h apres (il vient d etre repare..). Mais bon j arrive en bonne sante a Kuala Lampur..

Je fais mon Paparazzi, mange encore une fois indien... excellent et goute des patisseries du meme pays, etrange (les gateaux aussi etaient etranges: couleurs vives.. l un d entre eux ressemble a une merde en forme de cercle, un gout de pain d epice..)..

Me voila sur internet! Je suis a jour!!!!! Je pars dans 1h pour Singapore (24h)... a bientot pour la suite, surement a Darwin ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Salut Alex,<br /> Je recommence car soucis avec mon premier commentaire, donc ne t'inquiètes pas si tu le reçois en double...<br /> <br /> De retour d'Angleterre où je viens de passer une semaine pour le boulot, c'est avec plaisir que je reprends contact avec ton Blog. Je vois que tout se passe bien.<br /> <br /> J'attends avec impatience ton arrivée en Australie, pays qui m'a toujours attiré et fasciné, prends des photos de kangourous...<br /> <br /> PS: j'ai la réponse pour ton gateau qui ressemble à une merde en forme de merde........... c'est........... un Paris-Brest de Marie-Jo, mais je ne savais pas qu'elle en vendait à Kuala Lumpur !!! (je plaisante maman!!!)<br /> <br /> A très bientot<br /> fred
T
Un petit dernier gateau...tu as profité a fond des specialités du pays.Avec cette debauche d'energie tu vas pouvoir faire le marathon avec ta soeur.Toujours de superbes photos, variment particuliere les plantations de the.Bon vol vers Darwin.Gros bisous kd.
N
coucou alex ,je suis en congè donc j'ai le temps de regarder tes photos et tes commentaires!!en ce qui concerne ton gateau en forme de m---e !es tu sur que tu n en as pas mangé une vrai !!! berck !!!je rigole ,le climat te conviens trés bien car avec ou sans barbe tu es toujours aussi beau ! BISOUS MARIE JO ET NOUNOURS
V
Je crois que tes drôles d' arbres sont des fougères arborescentes !<br /> Les paysages sont étranges, les champs font des vagues ...<br /> Merci pour les petites gouttelettes ! <br /> Tu as l' air de bien supporter ton Kway, t' as pas de chance pour le temps !<br /> Pour la barbe , t' es toujours très beau avec ou sans, hi hi hi !<br /> Je t' embrasse !
Publicité