Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alex en voyage
6 mars 2008

Dernier jour a Cameron Highland

Well done for the capital Emilie, I never though about that before.. Maybe it was my destiny ;)

Pour ma derniere journee libre (sans bus et gros sac a dos..), je prevois une belle balade dans la Jungle. Prendre le bus pour Brenching (5km), pour trouver le point de vue du mont Brenching (2031m), les plantations de the et le marche de fruits et legumes ...

Apres le bus et des Mee (nouilles fries), Je commence sous une petite pluie fine.. balade dans la foret magnifique! Les racines forment le passage et m aident pour grimper et avancer jusqu au sommet.. Pas facile mais heureux d y arriver! Dommage que le brouillard cache totalement la vue panoramique (j ai rencontre des canadiens durant la montee, me disant que le point de vue etait vraiment beau...). Tans pis, je l apprecie autrement! Je continue dans ma lancee apres un dejeuner (riz fri emporte, je ne louperai pas un moment pour deguster leur savoir culinaire..). Je commence donc la descente, sur petite route de bitume, au bout de 20 mn me pose pour une tite sieste (avec un petit espoir que le temps se degage..), chanceux je sens le soleil qui me rechauffe.. Decide d apprecier cette vue, je remonte la pente d un pas vif ! Mais, pas de bol toujours du nuage et que du nuage..

Je redescend, arrive au paysage magnifique des plantations de the!!! J ai le sourire au bord des levres... Je poursuis ma route, arrive aux marche de fruits et legumes (plus fruits pour moi..). Je goute de nouveaux fruits jamais vus, impossible de me rappeler du nom bizarre (j ai bien du demander comment les manger..). J ai goute des fraises sechees: pas mal! c est pas le tout mais il fallait penser a reprendre le bus! La pluie revient... J arrive au village, donc a la fin de ma balade en Malaisie! Bien fatigue, 6h de marche, 7h de balade! J ai vraiment apprecie la douche chaude...

Demain, je prends le bus pour Kuala Lampur a 16h30, puis pour Singapore a 24H30... Arrive Singapore dans les environ de 6h... avion a 22h20... J aurai plus de temps demain pour vous faire partager quelques photos, vais faire un gros dodo la.. Je vous embrasse tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Salut pti filou....tu peux pas savoir comme ton blog me transporte....les paysages, les prises de vue (quel photographe) et le beau gosse tout bronzé...lol..mais tu ressemble vraiment a ton père...dire que j'avais rien vu avant...à part sur tes photos d'irlande...<br /> En tout cas, tu nous donne vraiment envie de nous évader de la France...du coup avec Seb on s'est réservé 2 semaines a l'ile maurice pour novembre...<br /> Mais dit donc..avec ce rythme endiablé tu va nager dans tes habilles non....<br /> <br /> Profite bien toi qui as a la peche et prend soin de toi bien évidement...<br /> <br /> Gros schmouttsss
M
Coucou Doudou, je suis chez tes parents pour suivre ton périple car je n'ai plus internet pour l'instant ! Dommage pour nous que tu ne sois pas sur le point de rentrer, tu aurais pu ramener des fraises sêchées. Prends-en dans ta valise pour tes prochaines balades.C'est vrai que cela doit être rageant de monter si haut et de ne pouvoir profiter de la vue à l'arrivée mais au moins tu as profité de la montée et de la descente :-) Bravo pour tes 7 kms de balade. On t'embrasse très fort
E
You beat time, What rhythm! You 're right to enjoy each moment wherever you are, you will be... I understand why so much training at home hihi but i didn't think so intense your trek Fun i can't wait pictures. You know, For us At each : it is a real pleasure. <br /> You sleep well at last :op<br /> I kiss You
N
coucou alex c est marie jo je viens de regarder tes photos (pas eu le temps avant ; formation et 2 nuits travail ) c est super tu nous fais toujours rever ! et tes fruits (fraises sechees!!t es sur que c etait bon !rien ne vaut les fraises du jardin mais bon je te crois et puis le but pour toi c est de gouter a tous et ensuite tu nous les cuisineras ! ps ;magnifique tes photos BISOUS MARIE JO ET NOUNOURS
V
Dommage que tu aies la pluie ou les nuages pour ta rando! <br /> Si tu n' as pas trop de chance avec le temps, nous non plus, il ne fait pas chaud, il a même neigé!<br /> <br /> Elles sont sympas tes balades.<br /> As tu pris les 'fruits bizarres' en photos ? <br /> profites bien de ta dernière journée !<br /> Grosses bises
Publicité