Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alex en voyage
3 avril 2008

Je ne prevois plus rien... ;)

Petit coucou rapide tout le monde...


Dernierement (avant hier) je voulais rejoindre Port Hedland! Mais une fois arrive dans cette ville, on apprends qu il n y a plus  d auberge depuis le cyclone de 2006...  Changement de destination.

On remonte donc en vitesse dans le bus pour Carnarvon! C est la seule et unique prochaine destination, pour ce bus, avec hebergement... Ce qui reviens a 20h de bus et 1 700km... Pas de probleme! Apres la thailande je suis rode... et on a eu droit a 4 films  en plus!
On arrive (toujours avec  Graeme) a 4h du matin, dans une  toute petite ville... Petite sieste sur la plage.. pour attendre 6h, boire un cafe et trouver l auberge.

Ceci fait, on passe une journee tranquille a se baigner et pecher! Pas de grande prise... Juste de petits poissons pour  choper des  gros... Un etait marrant : un poisson qui gonfle son ventre (on a compris apres que c etait de l eau..), pour se proteger, je pense...  Suite a cette peche on decide de rejoindre Exmouth le lendemain (aujourd hui)..

Motive, on part faire du stop  pour joindre Exmouth : 2 h sans rien! (juste  une voiture qui nous amene a la sortie de la ville...). On fait demi tour, on marche : 5 km. Et comme  par hasard  une voiture s arrete, sans rien faire... et nous depose au centre....!!! Changement de plan : Graeme ne veut pas rester ici, il prefere rejoindre  le nord (chaleur.).

Donc actuellement, je pense prendre un bus demain,  pour exmouth et poursuivre mon chemin comme prevu vers Perth.. Mais comme depuis 1 bonne semaine tout change, je vous en dirai plus ces prochains jours.. ;)

Une chose est sure et ne changera pas, je  pense toujours tres fort a vous tous !!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
hello alex ,alors changement de programmes!! je vois que tu prends ton destin en main et que tu sais ou tu vas !!par contre pour le bus c est long 20h heureusement que tu as regardé 4 films ! est ce que ce sont les derniers sortis? je rigole! tes photos nous font toujours réver !continue (merci pour ta carte cela nous fait vraiment plaisir de voir que tu ne nous oublie pas )BISOUS MARIE JO ET NOUNOURS
M
La vie est un long voyage, avec des sens, des non-sens, des sens giratoires, des sens interdits,des ab...senses (la tienne) bon j'arrête suis trop mauvaise !!<br /> Où que tu ailles tu t'y plais toujours, tu as un caractère à t'émerveiller de tout et lorsqu'on te lit on peut vivre à ton rythme : bus (monter/descendre) marche, pêche, baignade et le pire c'est que l'on est pas essoufflé dans notre fauteuil !Gros bisous Doudou
V
Maryse m'a donné l'adresse de ton blog, et cela fait quelques semaines que je regarde avec attention tes péripéties. Je suis épatée par ta volonté, ton talent de rédacteur, ton courage, tes photos géniales! Bref, je suis baba!<br /> Félicitations pour ce périple merveilleux et surtout de nous le faire partager, j'ai l'impression d'être avec toi!<br /> Virginie Philippe (nièce de maryse),<br /> Bises
V
De toute façon, tu n' as aucun impératif, tu vas où tu veux, quand tu veux !<br /> Alors bonne continuation pour la route que tu te choisis, nous on te suis !<br /> Gros bisous
T
Ce sont les aleas des voyages libres,c'est ce qui doit donner une partie de leurs charmes,je vois ca de mon fauteuil devant l'ecran... ;-).<br /> Tu es super motivé et je sais que tu gardes le moral, on decouvrira plus tard ton prochain point de chute...Bonne continuation, je pense tres fort a toi.Ro bisous KD
Publicité