Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alex en voyage
4 avril 2008

Cette fois, ce doit etre la bonne...

Dans quelques minutes j aurai reserve mon bus pour Coral Bay! Je vais finir par y arriver!!!

Carnarvon, il n y a pas grand chose a faire : on discute avec les gens de l auberge et j'ai plus ou moins apprecier quelques verres.. de vin Australien! rien de trop, cela ne vaut pas notre bon vin de notre France boudiou! En parlant de vin, ils font du "recette traditionnelle de champagne" et c est ecrit champagne sur la bouteille, en New Zeland! C est une grande marque (connue..) de champagne (je vous dirai ca la prochaine fois, m en rappelle plus..)??!!

Maryse, pour le sac a dos : j avais un peu plus de 18 kg a Singapore (avec un peu de nourriturre...), mais maintenant avec la tente (2.1kg), je dois etre arrive a 20 kg.. (plus un petit sac a dos). Mais, c est pas trop important, je n ai que tres rarement mon sac sur le dos...

Laurence, merci pour ta perseverance...
Coucou Virginie et Bruno ;)
Impek, Je vois que la famille s agrandit, ca donne du coeur a l ouvrage :)..

vous embrasse tous, a bientot de Coral Bay!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Juste pour te souhaiter un bon WE et te remercier pour ta carte postale, ça fait toujours plaisir de voir que tu penses à nous. Hier soirée cinéma, "les chtis" avec tes parents, les Rousseau et Laurence en pièce jointe !Beaucoup de fous rire, ç'est un excellent remède contre la déprim'.Après petit repas à l'hyppopotamus (suis pas sure de l'orthographe) Je te fais de gros bisous<br /> ps j'espère que le message va s'incrire c'est la 2e fois que je l'écris.
V
Un petit coucou avant la poteriiiiiiiie !<br /> On a bien reçu ton CD. C'était un peu long à charger sur le book, il y avait des dossiers "exe" qui comportaient des virus ?! Mais c' est fait!<br /> Sois rassuré tes photos sont toutes sauvegardées, bien rangées ! (en plus de ton CD).<br /> Tu peux les effacer !<br /> On a vu plein de photos inconnues... superbes!<br /> Il y a de quoi passer des heures!!!<br /> Mais on t' attendra pour les voir que tu nous racontes !<br /> <br /> 20 kg !!! As tu pensé à lui greffer des roulettes à ton pot de colle?<br /> Comment vont tes pieds ? tes baskettes doivent souffrir de cet usage intensif ! (J' en connais qui ont des ampoules, au bout d' une heure ;)<br /> Gros gros bisous !
L
Eh oui je suis persévérante! Maintenant que je sais le faire, je ne vais pas m'en priver....<br /> Tout ça pour te dire que je compatis grandement au calvaire que tu dois vivre de ne pas trouver de véritable champagne! Pour la peine, ce soir, j'en boirai double dose rien que pour toi... Désolée c'est tout ce que je peux faire, mais n'est ce pas l'intention qui compte?<br /> Je te fais plein de gros bisous et attends avec impatience la suite des aventures d'Alex à Coral Bay!
N
je viens de lire ton message ,je vois que tu goutes aux produits régionaux! (vin champagne ;) apropos du champagne ,raméne nous une capsule si tu en bois (mais suis les conseils de maryse ! celui que tu bois a witry est meilleur,(maryse je te fais de la pub!!)preserve ton dos malgré le poids du sac a dos car tu en as besoin,continue a nous envoyer de belles photos sans oublier les commentaires BISOUS MARIE JO ET NOUNOURS
M
Et bien bonne route pour OK coral, non Coral Bay ok! j'ai compris. C'est avec impatience que nous attendons la suite de tes aventures. Je suppose que tu ne vas pas vers le chaud, ton sac risque de devenir plus lourd avec l'achat de pulls ! Dis-nous vite ce que tu vois...<br /> Et pour le champagne, il ne peut être aussi bon que le nôtre évidemment, mais faut faire avec les produits du coin, (nous c'est ce qu'on fait !)<br /> D'ailleurs y en aura au frais rien que pour toi qu'en tu nous reviendras.<br /> Gros bisous doudou
Publicité