Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alex en voyage
5 avril 2008

Coral bay, j y suuiiis!

Hello everybody, everybody hello

Quel plaisir de lire vos messages! cela deviens un vrai divertissement pour moi aussi!
Non, pas de champagne pour moi! et de toute facon comme dit Nounours rien ne vaut celui de nos chers vosins witryats;) Profitez en bien!!! Merci Laurence pour toute ton attention!
Les chaussures commencent a s user grandement! Mais cela tombe plus ou moins bien, car j arrive dans la partie hiver de mon voyage : besoin de chaussures plus adequates que celles que j ai (estivales...).

Concernant Coral Bay : Hier (04/05), 23h30, je monte enfin dans  le bus avec Graeme, 01h20 changement de bus pour destination Coral bay (chose que l on ne m avait pas dit, a 2 min pres je repartais pour Broome..). 02h00, on redecolle pour arriver a 03h30. Cette fois ci l auberge de jeunesse a ses portes ouvertes, nous sommes 5 ou 6 a faire un somme en attendant 8h, pour avoir un lit!
8h, il faut attendre 9h30, que les gens quittent leurs chambres... Il est l heure de mon pti dej! Petit plaisir : genre de pain aux raisins du coin avec un cafe au lait frais (ils le boivent frais leur cafe et avec du lait...).. Je peux au moins m offrir ca, j economise des nuits d hebergement avec tous ces droles d horaires de transport... ;)
Je fais connaissance avec une francaise (Nathalie) et Alex un allemand.

9h30, les chambres ne sont pas libres : il faut laver maintenant et ils nous disent pas avant 13h30... A rien n y comprendre! Bon,  c est tout on part faire de la plongee en surface : c est une des meilleures plages de la cote Ouest pour ca, la plongee et la nage avec les dauphins.. Mais pas de chance avec toute la pluie que l on prend, on y voit rien... Bon, je fais tout de meme mes brasses.. Retour 11h30, plongeon dans la piscine : plus froide que l ocean mais meilleure visibilite ;)!
12h30, on peut enfin s installer dans notre chambre. On dejeune, ensuite une sieste et on repart avec plus d espoir d obtenir une eau plus clair : ciel bleu, maree basse! Mais toujours la meme...
donc, retour, douche, coucher de soleil (pas de photos, je ne sais pas ou j ai mis mon fil d appareil photo...??!!!).. Ensuite, diner, cartes (Uno) et sourire en lisant tous vos messages!

Et maintenant, un bon gros Dodo! Je reste une nuit de plus ici et je devrais monter jusque Exmouth ensuite... enfin, normalement :-)..
Bisous tout le monde, pas de reseau telephonique ici, surement a Exmouth!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Alors cet appareil ! où il est ??! oblige de le retrouver, faut que tu nous fasses profiter des dauphins, m'enfin !<br /> Repose toi bien, et RDV à la prochaine étape !<br /> Bisous béco :-))
F
Salut Alex,<br /> Un petit coucou d'Aix en Provence où nous suivons toujours tes aventures.<br /> A plusieurs reprises, nous avons essayé de t'écrire mais nous avons eu des petits problèmes... il n'aime pas les gens du sud ton blog !!!!<br /> Nous voyons que tout se passe bien pour toi.<br /> Continue de nous faire réver,<br /> Nous t'embrassons.<br /> Fred & Ghislaine.
M
Nager avec un dauphin et élever un kangourou ! rêves de jeunesse bon d'accord ils sont loin mes rêves mais quand même ! Alexandre je suis déçu, toi qui es si organisé et qui ressemble tant à mon fils, je ne comprends pas que tu aies pu perdre ton cordon d'appareil photo quelqu'un a dû te distraire (jamais cela ne serait arrivé à Crylou) ! Garde la main sur ton sac à dos on ne sait jamais. Ce qui rassure : même sans photos tu auras toujours tes doigts pour nous laisser des messages hi hi je t'embrasse très fort doudou !<br /> PS J'ai peur de la réaction du dit fils quand il va lire !!!!
T
Aprés une bonne nuit de repos et de calme,j'espere que tu pourras profiter des plaisirs de la plongée et des rencontres avec les dauphins.C'est tout de meme plus sympa que tes crocos de Thailande, ce doit etre genial de les cotoyer, quelle experience formidable.<br /> A bientot grosses bises.
Publicité