Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alex en voyage
7 avril 2008

Magnifique plongee a Coral Bay!

Coucou,

06/04 : Apres une nuit glaciale, raz le bol de leur climatisation de... J ai du lire mon bouquin, dehors sur un transat, pour me rechauffer... Et le matin, tellement il faisait froid, j ai eu de la buee sur mes lunettes en sortant!
Fin bon, on dejeune et on pars pour retenter le snorkeling : royal, merveilleux! Une eau parfaite, claire et des coraux, des poissons en tout genres et de toutes couleurs : vert, bleu fluo, rouge, oranger, jaune, noir avec des taches, multicouleurs... et pour finir en beaute, c est avec une tortue que nous avons nage!!!
Avec tout cela, on est reste 3h30 dans l eau et sans t shirt, j ai chope un mignon coup de soleil sur le dos : le voila mon 1er coup de soleil... Les yeux emerveilles on rentre, on prends notre temps pour dejeuner et on  retourne faire une baignade. Mais petite, je suis claque et on y voit pas grand chose.. coucher de soleil que je ne peux pas toujours vous faire partager, on rentre et je demande 2 couvertures histoire d etre sur de ne pas avoir froid cette nuit et bien dormir... ;)

07/04 : bon ca va la nuit a ete meilleure! On ce refait la meme... L eau devait etre encore mieux, ou le soleil..!? Sous l eau, on avait une vue panoramique de coraux de toutes hauteurs... Toujours aussi impressionnant, on retrouve 2 tortues de mer (env 80cm..) nage un petit bout avec elles.. apres cette magnifique seconde excursion sous marine, il faut decider que faire!!!
J'abandonne la nage avec les dauphins (ce ne sont pas des dauphins mais des requins baleines, que l on apercoit en nageant avec tuba et masque..). Cela doit tout de meme etre original mais apres ces 2 sorties, je prefere remettre ca a plus tard. Et les salauds, je sais pas combien ils les payent les requins... mais en tout cas j espere qu ils ont assez a manger ;). Je n irai donc pas a Exmouth (nous sommes Lundi et il n y a pas beaucoup de transport, on serait bloque jusqu au week end..).
Donc, je prends mon bus aujourd hui a 24h, pour Carnarvon et je devrais poursuivre par Shark bay ou Monkey mia (j ai pas ma carte sous les yeux...).

Fred, arrete le pastis et tout devrait bien se passer ;-)!
A bientot tout le monde!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
08/04 : How are You Today? Sleep weel? Amaizing to go for a swim with turtle - like on the TV! <br /> The last night we seen a report about 'Dolphin city' in HAwai. Maybe, on your next step, you will have a second chance to see Dolphin ;op <br /> You are always on my mind, Take Care, Huge Kiss
N
coucou alex! Profite bien de tout, merci de nous faire partager tes z aventures ! on t embrasse tous les 4
L
Alex! <br /> Qu'as-tu fait à ma mère, elle devient presque vulgaire! c'est vrai que tu exagères un peu! perdre un cordon d'appareil.... comment peux tu nous faire une chose pareille! Toi, que je croyais si organisé, sage et ordonné.... Comme quoi ça arrive même aux meilleurs! Donc nous devrons nous passer des photos de tortues, dauphins et autres requins.... c'est pas grave, l'essentiel reste tout de même de pouvoir avoir de tes nouvelles aussi souvent!<br /> Je passe le message à ta mère : son fils erre sans chaussures adéquates, dort dans un froid sibérien et elle , elle ne semble pas s'en soucier! Mon pauvre, les mères ne sont plus ce qu'elles étaient! La mienne aurait surement pris l'avion pour m'amener couvertures et chaussures! Si tu veux, je te la prête! hihihihihihi!<br /> Bonne route et à bientôt! bisousssssssssssssss
M
Bonjour Doudou, Depuis quelques jours nous sommes toutes et tous des canards boiteux, sans tes images pour illustrer tes aventures, il nous manque quelque chose. Mais je suis rassurée, tu es un garçon trop posé avec la tête bien accrochée (mais j'sais pas où...) tu vas le retrouver ce p....n de fil. Fais caresses pour nous aux tortues, pour les requins laissent les aux autres ! Gros bisous
T
A choisir je prefererai nager avec une tortue, mais un pti requin bien nourri c'est pas commun (surtout vu de mon fauteiul..:-)).Tu as du te regaler les yeux avec de tels fonds sous marin et cette multitude de poissons multicolores, c'est vrai que l'on ne voit pas le temps passer quand on a la tete sous l'eau.Profites en bien et bonne route.<br /> Gros Bisous KD
Publicité