Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alex en voyage
19 avril 2008

Bien arrive a Perth! Mais maudit, pour ce soir...

GooglePerth_ImageEn effet, apres mes 4h de bus me voila dans cette immense ville : 1.5 millions d habitants (2 millions pour toute l australie de l ouest...)!
Je fais mon pti tour et trouve mon cable ou plustot une clef USB dans laquelle j insere ma puce d appareil photo (on me dit que cela doit meme aller plus vite...). Heureux, je dine et pars essayer cela dans le point net du coin! Pas de chance, avec leur programme je ne peux pas ouvrir les peripheriques (je peux juste aller sur internet ou word..). Je peux tout de meme telecharger les photos mais impossible de les voir en miniature.. Vous allez devoir attendre encore un peu ;) Mais c est sur la bonne voie...

Demain, je fais le point sur mes lunettes, me trouve un sac de couchage, des chaussures et je pars pour le sud de Perth, Bunburry (150km au sud de Perth). Je verrai plus precisement arrive la bas.

Biz a tous

Publicité
Publicité
Commentaires
N
pas de chance c est pas encore aujourd hui que l on verra tes photos !!mais on les apprecieras encore plus quand on les decouvrira!pense surtout a tes lunettes c est important (je sais ta mère te la dit!!) mais je ne me refais pas !! Frederic et Ghislaine sont a witry ce week end et te font de grosses bises ainsi que nous deux ,a bientot MARIE JO ET NOUNOURS
M
Quand on voit ça, on a plus envie d'aller coucher !tes photos valaient le coup d'attendre, tu as une chance formidable de pouvoir vivre tout cela. Profite et fais nous profiter on voyage avec tes yeux !!! Gros bisous doudou !<br /> PS : je viens de changer mon fond d'écran...
M
Coucou doudou, vite un p'tit coucou avant d'aller dormir ! j'ai essayé de t'appeler à midi mais ligne pas libre. Je crois que les australiens font exprès de t'ennuyer alors reviens vite chez nous on t'aime !!! bon WE et gros bisous
E
on m'a recommander d aller sur rottnest island tres belle ile je sais pas ci tu reviens vers perth see you soon
V
On a patienté jusque là, on peut attendre encore un peu ! Et puis, tu nous racontes si bien !!!<br /> Tu vas camper à Bunburry ? <br /> Gros bisous
Publicité