Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alex en voyage
20 avril 2008

direction le sud de Perth : Bunburry!

Bonjour tout le monde! c est avec un grand sourire que je vous ecrit ce message! En effet, j ai enfin pu ajouter quelques albums photos! Pas tout d un coup... Il en faut pour apres!

Perth ce fut sympathe mais trop grand pour moi, donc direction une ville plus calme! Et en plus, je n ai pas trouve de chaussures ;( Mais un bon sac de couchage!)

Je reste 2, 3 jours a Bunburry pour reposer un peu mes guibolles et preparer la suite! Rien de bien defini, mais j ai plein de fleches dans mon sac a dos...
Bunburry, c est 40 000 hab! c est la derniere grosse ville au Sud de Perth. C est ensuite que les routes se separent : je dois donc en prendre une...

Pour mes lunettes, nous sommes dimanche.. J ai prefere faire cela ici pour eviter de remonter sur Perth. Et d ici je peux faire pas mal de choses et revenir facilement dans cette ville..

Comment c est passe l anniversaire de Michel! Elle dit quoi la gazette witryate, il a une parution le dimanche ;)

A bientot, pour plus de photos et pour la suite des evenements..

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Extase ! Quel est ton sentiment ? je pencherai pour le second car tu as dû dépasser le premier depuis longtemps. Voyage hors du temps, des frontières... que nous aurions aimé trouver une place dans ton sac à dos. User des chaussures dans ces conditions, je veux bien faire l'expérience. Je crois que pour de futures vacances la région de Bunburry m'interpelle très fort. Gros bisous à toi doudou, je te souhaite le même sentiment pour tout le reste de ton périple
2
tes couches de soleil sont autrement magnifiques que notre vieux ciel gris de champagne malgre un petit rayon de soleil cet apres midi dimanche; bravo pour l'approche des dauphins,tu aurais pu les toucher nous te souhaitons de bonnes godasses pour la suite de ton crapahutage" <br /> grosses bises de nous deux
V
Ton petit cœur sur le sable, tes dauphins si proches du bord, la perspective du pont et tout et tout ...<br /> Quel regal ! On est trop content de voir tes photos, ça valait le coup d' attendre !<br /> Hier c' était l' anniversaire de Michel, je glisse qq photos dans la gazette.<br /> On pense bien à toi, big bisous !
T
Notre patience a été recompensé,On visionne et revisionne avec un immense plaisir toutes tes photos.Un vrai regal pour les yeux,je craque pour celles avec les dauphins (et les autres aussi bien sur).Bonne continuation et a bientot.Gros bisous et encore merci,ca fait un bien fou pour notre moral sous la grisaille.
Publicité